La technologie WINIX Plasmawave® s’attèle à imiter la nature dans sa capacité à purifier l’air afin de recréer un processus de purification naturel, sûr et efficace. Notre technologie crée une brève décharge électrique sans danger afin de créer des ions à double polarité (positive et négative) se dispersant dans l’air. Tandis que les ions se lient à la surface des polluants atmosphériques, comme les bactéries et virus, ils retirent naturellement l’hydrogène de leur structure moléculaire les éliminant ainsi, pour un air plus propre et frais.
La technologie PlasmaWave® peut être mal étiquetée en tant « qu’ionisante » ou confondue avec une technologie de génération d’ions négatifs. Notre technologie est de loin supérieure en raison de sa production d’ions négatifs et positifs alors que les ioniseurs ne produisent que des ions négatifs. Les purificateurs d’air avec production d’ions négatifs n’éliminent pas les polluants de l’air. Au contraire, les ions négatifs forcent les particules contaminées vers le sol où elles se regroupent en amas sur les surfaces des meubles et du sol. Les activités quotidiennes comme marcher ou passer l’aspirateur peuvent donc les aider à réintégrer leur forme aérienne en les projetant dans l’air. Seule la technologie PlasmaWave® réduit efficacement la concentration des polluants atmosphériques.
La technologie PlasmaWave® est conforme au standard AB 2776 de l’Agence Californienne de la qualité de l’air (CARB) qui est la certification américaine la plus rigoureuse pour la purification de l’air intérieur par émission d’ozone. Pour atteindre cette conformité, les purificateurs d’air doivent être testés sur leur sûreté électrique et avoir des émissions d’ozones inférieures au seuil 0.05 pour un million de particules.
Suppression du virus Influenza
Le test réalisé par les laboratoires de l’université Yonsei conclue que la technologie PlasmaWave® réduit le nombre de cellules du virus Influenza de 99.6% en une heure.
Sûreté électrique et mécanique
La technologie PlasmaWave® est conforme aux exigences électriques et mécaniques demandées par les laboratoires Underwriters (UL).
Émission d’ozone sans risque
Tous les produits WINIX sont certifiés par l’Agence Californienne pour la qualité de l’air (CARB) assurant que l’émission d’ozone se situe bien en dessous de la limite de 0.05 par million de particules.